Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les liévinois et leurs bébés prémas
8 juillet 2009

journée layette

aujourd'hui encore un beau jour de layette, je remercie toutes ces personnes pour ces beaux colis

tout d'abord le colis de mamigou, du forum Tricoland, qui a réalisé de bien belles layettes

colis_Manigou

puis, hier je suis allée porter de la layette pour bébés plus grands à Amis sans Frontières, sur Noeux les Mines, et ce matin, j'ai eu de leur part de la layette prémas que voici,

colis_amis_sans_fronti_res_1

colis_amis_sans_fronti_res_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les liévinois et leurs bébés prémas
  • dans la région Lensoise et Arrageoise, des bébés naissent trop tôt. Divers associations existent afin de réaliser de la layette. Je voulais créér un blog pour les bébés de Lens, Arras et environ pour lesquels avec l'aide de benévoles j'apporte des colis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité