Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les liévinois et leurs bébés prémas
8 février 2010

semaine chargée.....en layette

et oui encore de la belle  layette reçue ces derniers jours, je remercie toutes les bénévoles pour ce qu'elles ont fait, ainsi que les intermédiaires qui me transmettent les colis.

des chaussons de Lolo et une brassière crochet de Tricotine62, reçu lors d'une réunion tricot chez kapucin

layette_r_union_6_f_v

ouis un beau colis reçu de Chantal 79200 , belles brassières ce toutes les couleurs avec de très belles finitions

colis_de_Chantal_79200

et aussi un gros cartons de layette, chaque ensemble est noué à l'aide d'un ruban (belle attention...), et aussi des couvertures hyper douces, colis de Mme Mignot de Bruay, récupéré par l'intermédiaire de Mme Bonaventure au local d'Amis Sans Frontières de noeux les Mines

colis_2_Mme_Mignot

colis_1_Mme__Migniot

  et Lapinette et Lapinou, 2 doudous lapins que j'ai tricoté et que j'envoie à Lucie, des Chtis Prémas, pour son opération Pâques.

lapins_p_ques_lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les liévinois et leurs bébés prémas
  • dans la région Lensoise et Arrageoise, des bébés naissent trop tôt. Divers associations existent afin de réaliser de la layette. Je voulais créér un blog pour les bébés de Lens, Arras et environ pour lesquels avec l'aide de benévoles j'apporte des colis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité