Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les liévinois et leurs bébés prémas
14 mars 2009

des colis à profusion

cette semaine, plutôt ces 2 derniers jours j'ai reçus 4 colis , pour Pâques (sauf 1 bonnet rose pour Amiens)

le colis avance vraiment vite, à cette allure il sera complet pour Pâques, je n'en doute pas car avec toutes ces collaboratrices qui réalisent un grand nombre de merveilles, les bébés ne seront encore une fois pas oubliés;..

donc un colis de Dilem, un colis de Mélany et sa soeur (2 photos) un colis et Chantal et un de Nath60

un grand grand merci à ces dames pour ces merveilles.....

layette_de_dileme

         

      layette_de_m_lany                       doudous_de_m_lany_et_sa_soeur       

layette_de_chantallayette_de_nath60       

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Mimi <br /> merci de votre visite sur mon blog <br /> sont trop jolis ces petits ensemble pour prématurés<br /> vous ai envoyé mail.bonne continuation à toutes! bravo!!! bon après midi .bisous
Les liévinois et leurs bébés prémas
  • dans la région Lensoise et Arrageoise, des bébés naissent trop tôt. Divers associations existent afin de réaliser de la layette. Je voulais créér un blog pour les bébés de Lens, Arras et environ pour lesquels avec l'aide de benévoles j'apporte des colis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité