Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les liévinois et leurs bébés prémas
29 décembre 2009

remise colis noël à Helfaut

et oui, ce matin le colis Noël a enfin été remis à Helfaut, retard dû à la neige

la responsable n'étant pas là, je l'ai remis à ses collègues qui étaient en admiration devant  les doudous, bonnets de Noël et aussi très contente d'avoir de nouvelles turbulettes....

j'ai aussi ajouter de la layette , ce colis comprenant donc

12 doudous  19 bonnets Noël  15 brassières  7 pnatalons  12 bonnets  12p de chaussons  7p de moufles  3 bavoirs et 9 turbulettes

un grand merci aux tricoteuses de

Brassière du Coeur

Tricoland

de la Région Nord Pas de Calais

remise_helfaut_no_l_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Les liévinois et leurs bébés prémas
  • dans la région Lensoise et Arrageoise, des bébés naissent trop tôt. Divers associations existent afin de réaliser de la layette. Je voulais créér un blog pour les bébés de Lens, Arras et environ pour lesquels avec l'aide de benévoles j'apporte des colis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité